Bien Public, 24.09.1998:
EXPO SOUS LE SIGNE DU JUMELAGE
Précision Abstraction
A l´occasion de la fête de la Pressée programmée les 19 et 20 septembre, et jusqu´au 27 septembre, la ville de Chenôve, via son service jumelage, organise une exposition réalisée par deux artistes allemands de Limburgerhof, ville jumelée avec Chenôve. "Précision Abstraction" est le nom donné à cette exposition qui se tiendra dans deux endroits différents. A l´atelier ORCAA situé dans le vieux bourg et á la salle Raymon Mesguis située au 32 de l´avenue du 14 juillet dans le quartier des Grans Crus.
Gerhard Hauck, graphiste, et Christine-L. Hohmann, plasticienne, exposeront en commun une partie de leurs oeuvres que l´on reconnaîtra facilement tellement les deux styles sont littélallement opposés.
Gerhard Hauck se passionne depuis toujours pour le dessin et la caligraphie, tandis que Christine-L. Hohmann entre dès son plus jeune âge wen contact avec la peinture. Après une période difficile où il réalise de nombreux dessins en tant que prisonnier de guerre, Gerhard séngage dans des études précises à l Académie des Beaux Arts de Karlsruhe pour se parfaire en dessin, peinture, design et typographie.
Après de études de chimie, de toxicologie et de droit, Christine-L. Hohmann reprend son activité artistique et se perfectionne auprès d´artistes confirmés. Elle recoit en 1997, le prix Haueisen.
Venez nombreux découvir les oeuvres de ces artistes au talent remarquable qui ne manqueront pas de vous séduire, que vous aimiez la caligraphie ou bien la peinture.